Ocordo Bordeaux

6 pannes possibles où vous devriez appeler un plombier

panne appel plombier

Si vos toilettes causent constamment des problèmes, voici 4 raisons pour lesquelles vous voudrez peut-être appeler un plombier. Le sabot pourrait être le résultat d’un système de drain obstrué, d’une mauvaise pression d’eau, d’un réservoir isolé ou d’un trou d’entrée obstrué. Si aucun de ces éléments n’est le cas, vous devrez peut-être réparer votre ligne d’égout principale.

Pression de l’eau

Si vos toilettes ne rincent pas correctement, vous pouvez avoir une basse pression d’eau. Bien qu’il s’agisse d’un problème mineur, cela peut signaler un problème de plomberie plus grave. Pour résoudre le problème, vous pouvez appeler un plombier. Vérifiez la vanne du compteur d’eau sur le mur extérieur de votre maison, du sous-sol ou dans une boîte souterraine. La poignée doit être parallèle avec le tuyau d’eau. Fermez la valve lorsqu’elle cesse de remplir le bol.

Un autre signe que votre pression d’eau est trop basse est le temps nécessaire pour remplir vos toilettes. Si vous devez attendre plus de deux minutes, il peut y avoir un problème. Pour résoudre ce problème, contactez votre plombier Parisien sur https://parisplombier.paris/ et demandez-les à sortir et inspecter les vannes. Ils peuvent être réparés facilement. Après avoir effectué les réparations nécessaires, la pression de l’eau dans votre maison sera de retour à la normale. Ensuite, vous pouvez commencer à vider vos toilettes.

Système de drain obstrué

Lorsque vos toilettes ne rincent pas normalement, vous vous demandez probablement, pourquoi mes toilettes fuient-elles ? Si le vôtre a un drain lent, il pourrait s’agir d’une ligne obstruée ou d’une défaillance de la fosse septique. Un piston peut être suffisant pour nettoyer le blocage, mais si vous ne le pouvez pas, vous aurez besoin d’un plombier pour le nettoyer.

Lignes de vidange obstruées : C’est la raison la plus courante pour que vos toilettes obstruent. Les toilettes ont plusieurs conduites de vidange, y compris une conduite d’égout principale qui transmet les déchets à la fosse septique ou aux systèmes d’élimination des eaux usées municipales. Si les conduites de vidange sont obstruées, vous devrez peut-être effectuer plus d’une affleurons pour les effacer. Mais si vous ne pouvez pas déboucher vos toilettes, vous pouvez essayer un piston pour supprimer n’importe quel sabot.

Réservoir isolé

Les toilettes qui fuient la salle de bain en raison d’un réservoir isolé peuvent être fixées facilement. Pour ce faire, installez une doublure de réservoir de toilettes. L’isolation est un mince morceau de mousse qui est collé aux murs du réservoir avec un support collant. L’installation de l’une de ces doublures est facile et peut également améliorer l’apparence de votre salle de bain. Si vous ne savez pas où en acheter un, consultez Amazon.

Le réservoir de toilettes est une partie vitale de vos toilettes. Il empêche l’eau à l’intérieur du réservoir de devenir froid et rend difficile le débordement des toilettes. L’utilisation d’un déshumidificateur entier est également bénéfique pour réduire l’humidité à la maison. Les toilettes avec des réservoirs isolés réduiront également la condensation de l’eau et garantiront que l’eau reste fraîche dans le réservoir. Bien qu’un réservoir de toilette ne soit pas universel, vous pouvez souvent en acheter un qui est isolé et l’échanger contre un modèle plus ancien. Le réservoir isolé empêche l’eau de s’échapper du réservoir pendant le rinçage.

Trou d’entrée obstrué

Les toilettes sont sujettes à fuir lorsqu’elles sont remplies d’eaux usées d’un trou d’entrée obstrué. En plus d’un trou d’entrée obstrué, vous pouvez également ressentir un faible débit d’eau ou de multiples rinçages. Pour déterminer si vos toilettes ont des problèmes de rinçage, éteignez l’alimentation en eau et vidangez le réservoir. Ensuite, ressentez l’accumulation dans le trou d’entrée. Si vous remarquez ces symptômes, contactez un professionnel de la plomberie ou effectuez une solution de bricolage.

Un trou d’entrée de toilette obstrué est souvent bloqué avec des dépôts minéraux et des bactéries. Inspectez régulièrement le trou et assurez-vous qu’il est débloqué. Si vous remarquez ce problème récurrent, vous pouvez essayer d’utiliser du vinaigre pour le déboucher. Appliquez-le sur le trou d’entrée et laissez-le reposer pendant une heure. Répétez le processus plusieurs fois jusqu’à ce que le problème se soit éliminé. Si le problème n’est pas résolu, vous pouvez essayer d’autres remèdes tels qu’un piston.

Manque d’eau dans le réservoir

Lorsqu’il n’y a pas assez d’eau dans le réservoir, les toilettes ne rincera pas. Si votre réservoir est vide, les toilettes ne jettent pas assez d’eau dans le bol. Vous pouvez vérifier le niveau d’eau à l’arrière du réservoir en allumant le robinet de l’évier de la salle de bain. Si le niveau d’eau est faible, le bras flottant doit être plié vers le haut. Si le problème persiste, contactez votre fournisseur d’eau.

Un manque d’eau dans le réservoir peut provoquer un débordement des toilettes. Les eaux usées qui ne peuvent pas s’écouler la ligne d’égout commencent à entrer dans votre maison au point le plus bas. Il s’agit généralement des toilettes du sous-sol. Dans le pire des cas, il peut bloquer la ligne d’égout de la ville. Si vous remarquez des toilettes débordantes, contactez votre service d’égout local pour déterminer la cause du problème. Vous pouvez également appeler le fabricant des toilettes pour voir s’il peut être réparé.

Pièces cassées

Tout d’abord, vérifiez la vanne de remplissage. S’il n’y a pas d’eau, cela signifie que votre vanne de remplissage s’est cassée. Si le clapet est lâche ou ne soulève pas lorsque vous soulevez le couvercle du réservoir, vous devez probablement remplacer le clapet. Assurez-vous que la chaîne reliant le clapet à la soupape de remplissage est lâche mais pas trop lâche. C’est le problème le plus courant affectant les toilettes. Pour réparer un clapet cassé, vous pouvez utiliser un tournevis à pointe à plat et desserrer sa connexion.